Aperçu
Les produits périssables tels que les aliments ne peuvent pas être retournés.
Articles supplémentaires non retournables :
– Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
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Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement d’origine, dans un délai défini.
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Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit ; il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à latelier.g.rouen@gmail.com.
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Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
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Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, envoyez-nous un email à latelier.g.rouen@gmail.com et envoyez votre article à : 78, rue du Gros-Horloge, 76000 Rouen.
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Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 78, rue du Gros-Horloge, 76000 Rouen.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition retour sera déduit de votre remboursement.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
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Besoin d’aide ?
Contactez-nous à latelier.g.rouen@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.